Get your lounge booking app
Monsieur et Madame tout le monde (et leurs enfants!) peuvent ainsi profiter des installations normalement réservées aux «membres privilégiés» que sont les détenteurs de billets d’avion en classes supérieures ou de cartes de grands voyageurs des compagnies aériennes.
Le 29 janvier, le journal en ligne Caribbean Journal y allait de son top 10 des salons privilèges des aéroports caribéens (premium airport lounges). Les tarifs d’entrée quotidienne varient, mais ils ne dépassent pas 50 $US. Le premier salon à l’honneur est le Club MoBay, à l’Aéroport international Sangster de Montego Bay, en Jamaïque.Caribbean Journal précise qu’un de ses avantages – car ce n’est pas tous les salons qui l’offrent – est assurément le service coupe-ligne : on vient vous chercher pour que vous passiez la sécurité devant tout le monde.
Parfois la vente d’un billet d’entrée
d’avance est commissionnable,
comme au Club MoBay, en Jamaïque.
Le deuxième salon de cette liste se trouve aussi en Jamaïque, à Nassau; puis on se rend à Trinidad, à Porto Rico, en République dominicaine, en Jamaïque de nouveau (à Kingston), à Sint Maarten, à Curaçao, à Cancun, jusqu’au dixième, à Aruba.
La liste énumère quelques caractéristiques de ces 10 salons, par ex. : Internet gratuit, cocktails d’accueil, chaises de massages… À suggérer à vos clients! Parfois la vente d’un billet d’entrée d’avance est commissionnable, comme au Club MoBay, en Jamaïque.
Anne Marie Parent
Sign up for Newsletter
Design and Developed by Etelligens | © 2022 Club Mobay | Club Kingston | VIP Attractions All Rights Reserved