Get your lounge booking app
Club Mobayn'est pas associé à un seul transporteur ou groupe de transporteurs. Il est ouvert à tous, sans distinction de classe de transport. Le laissez-passer d'une visite coûte 35 $ US (17, 50 $ US, pour les enfants de 2 à 12 ans) s'il est acheté à l'aéroport ou 30 $ US (15 $ US, pour les enfants), si acheté à l'avance. C'est gratuit pour les moins de deux ans. Le tout est commissionnable en pré-vente.
Un des avantages du Club est que les voyageurs ont un accès prioritaire au contrôle de la douane et immigration, ce qui est très apprécié lorsque plusieurs vols partent à peu près en même temps.
Une fois au salon, les voyageurs ont gratuitement à leur disposition des boissons alcoolisées, des boissons gazeuses et des jus, de même que des plats légers. À notre passage, soupe, sushis, pâtés jamaïcains, fruits, sandwiches et pâtisseries faisaient partie du menu.
Le salon offre aussi la connexion Wi-Fi gratuite. Des ordinateurs sont à la disposition des utilisateurs au centre d'affaires, si vous n'avez pas votre propre appareil portable. Pour les enfants il y a une petite aire de jeux et pour ceux qui veulent plus de tranquillité, une zone pour adultes seulement.
Le Club Mobay est aussi doté de douches. De plus, le mini Mango Spa offre massages sur chaise, manucures et pédicures, notamment (en supplément).
Somme toute, le passage au salon adoucit l'expérience aéroportuaire, puisqu'on peut s'y détendre jusqu'à ce que l'embarquement pour son vol y soit annoncé.
Info : www.vipattractions.com/club-mobay.php
Anne Robidoux
Sign up for Newsletter
Design and Developed by Etelligens | © 2022 Club Mobay | Club Kingston | VIP Attractions All Rights Reserved